podomètre

Podometre : Avis & comparatif pour choisir le meilleur

6 votes, average: 5,00 out of 56 votes, average: 5,00 out of 56 votes, average: 5,00 out of 56 votes, average: 5,00 out of 56 votes, average: 5,00 out of 5 (6 votes, moyenne: 5,00 sur 5)

Le port d’un podomètre ou d’un appareil de suivi de la condition physique et l’enregistrement du nombre de pas effectués chaque jour est un excellent outil de motivation. Vous pouvez le porter en podomètre toute la journée, tous les jours et surveiller constamment votre activité physique. Ou, vous pouvez simplement le porter quand vous sortez pour une promenade ou un entraînement de marche.

Comparatif podometre des 12 meilleures ventes de l’année

Choisir le produit le mieux adapté à vos besoins n’est cependant pas si simple, entre montres, podomètres, bracelets et applications, le choix est très large, aussi, dans cet article, nous allons essayer de trouver ensemble comment choisir le meilleur article.

QUEL EST LE MEILLEUR TYPE DE PODOMÈTRE ?

Tous les podomètres comptent les pas, mais chacun le fait avec une technologie différente. Les bandes de fitness et les compteurs de poignets connectés aux applications mobiles utilisent des capteurs sophistiqués tels que l’accéléromètre et des programmes qui détectent avec précision chaque pas de l’utilisateur qui porte l’instrument. Les téléphones portables ont aussi ce type de puce, donc certains les utilisent pour compter les pas, car le téléphone est maintenant un appendice à notre corps.

Cependant, les téléphones mobiles ne sont pas aussi précis que les podomètres, donc ceux qui veulent faire un entraînement sérieux préfèrent ce dernier aux téléphones mobiles. De plus, les modèles les plus avancés s’interfacent avec les applications mobiles, pour suivre l’itinéraire, le nombre de pas, le temps nécessaire pour parcourir une certaine route, etc. Les podomètres de l’ancienne école, qui sont portés à la ceinture, ont une autre variété de puces et de mécanismes de comptage de pas. Certains sont plus précis que d’autres.

En général, ceux qui ont un accéléromètre sont les plus précis, puis ceux qui ont un mécanisme à ressort hélicoïdal et ceux qui ont un balancier spiralé. Ceux qui sont donnés lors des événements festifs de fitness, ce sont ces derniers, qui sont notoirement même les moins précis et les moins chers, et plus que tout, servent à rendre les gens passionnés et à les rendre inconsciemment plus actifs.

Podometre NAKOSITE 3D WALKING

Si vous n’avez jamais acheté un podomètre auparavant, vous voudrez probablement commencer avec un podomètre simple, peu coûteux et assez précis. Eh bien, dans ce cas, vous pouvez confier le Nakosite 3D Walking, un accessoire à porter directement à la ceinture et qui est capable de stocker jusqu’à 30 jours d’activité. 30 jours signifie que vous avez un podomètre qui mesure en moyenne 23 jours de plus que les autres podomètres bas de gamme disponibles sur le marché. La meilleure façon de garder votre motivation élevée et d’atteindre vos objectifs tout en dépensant moins.

CONFORT ET SURVEILLANCE

L’appareil est vraiment petit et léger, puisqu’il ne pèse que 28 grammes et ses dimensions sont : 7,8 ×3,4 × 1,2 cm. La surveillance, malgré le prix super bon marché, est complète, même si elle ne surveille QUE les étapes et rien de plus. La vue des données est disponible en miles et en kilomètres. Les calories, quant à elles, sont affichées en KCal. Vous pouvez ajuster ce podomètre à vos objectifs quotidiens. Le suivi des performances se fait par l’intermédiaire de l’affichage LED, avec barre de progression et rappel des jalons. Le mode d’affichage de l’heure active est également disponible, indiquant l’activité quotidienne.

PRÉCISION CONSTANTE

Bien qu’il s’agisse évidemment d’un appareil d’entrée de gamme, sa précision, si elle est bien positionnée et bien réglée, est impressionnante par rapport aux autres modèles de la même gamme de prix. C’est grâce à la technologie de détection 3D Tri-Axis, développée pour offrir une précision sur n’importe quelle surface. Cette technologie révolutionnaire élimine les erreurs de comptage par paliers, qui étaient courantes pour les podomètres pendulaires. Chaque pas est compté et presque rien n’est perdu. Pas de fioritures, pour le meilleur ou pour le pire.

AVANTAGES

  • Super économique
  • Facile à utiliser
  • Très précis

INCONVENIENTS

  • Ne comptez que les pas

Podometre MPOW ACTIVITY TRACKER IP67

bracelet intelligent (Noir.)
29 Avis

MPow est une entreprise très connue dans le domaine du fitness, que tous ceux qui ont eu à faire un peu avec ce monde, ont certainement entendu parler. Donc, sans perdre trop de discours et de louanges, passons directement à l’examen de son meilleur podomètre disponible sur le marché, le modèle MPow Activity Tracker IP67. Cet appareil arrive à la maison dans son bel emballage et est immédiatement prêt à être utilisé. Quelques fioritures, dans l’emballage on trouve simplement l’appareil et le mode d’emploi.

INTERFACE AVEC LE TÉLÉPHONE PORTABLE

Dans le manuel d’instructions qui se trouve à l’intérieur de l’emballage, on trouve un code QR, qui nous permet de télécharger l’application dédiée connue sous le nom de VeryFit Pro. Ne vous inquiétez pas, il est disponible pour les téléphones Apple et Android. L’appairage de l’appareil, qui se fait via Bluetooth, est simple et intuitif et prend très peu de secondes. Une fois cela fait, le podomètre est synchronisé avec le téléphone portable et, si désiré, également avec l’application Google Fit. Le podomètre, porté comme une montre-bracelet normale, est confortable et confortable, grâce à un bracelet en silicone et pour le recharger, vous devez retirer le boîtier du bracelet et utiliser l’un des nombreux chargeurs de batterie que nous gardons dans la maison.

DE NOMBREUSES FONCTIONS

La beauté de ces appareils, c’est qu’ils peuvent faire beaucoup de noyaux. L’affichage de ce MPow Activity Tracker IP67 est un écran tactile et en faisant glisser notre doigt vers le haut, vous pouvez accéder au menu. À partir de là, nous pouvons surveiller quotidiennement le pouls et l’activité. Le seul inconvénient est qu’il est représenté par le côté notification. Vous obtenez un maximum de cinq, mais le problème est que vous ne pouvez interagir avec eux d’aucune façon. Ceci, cependant, peut être corrigé plus tard avec une mise à jour du firmware, donc nous croisons les doigts. Sinon, c’est un très bon appareil.

AVANTAGES

  • Facile à utiliser
  • Comptage précis
  • Synchronisation avec les applications

INCONVENIENTS

  • Notifications parallèles pour améliorer

Podometre ANTIMI FITNESS TRACKER

Bien qu’Antimi ne soit pas une marque très connue, à ce prix, ce tracker de fitness est certainement l’un des plus intéressants disponibles sur le marché. L’un des aspects les plus positifs de ce bracelet pour le comptage de pas, c’est certainement son design, simple, mais moderne et attrayant. À cet égard, je tiens à vous rappeler que le podomètre est disponible en plusieurs couleurs : vert, violet, rose et noir. Une façon de satisfaire les goûts de tous, non seulement d’un point de vue fonctionnel, mais aussi d’un point de vue esthétique. Cependant, un podomètre ne peut pas être jugé seulement par son apparence, mais ce qui nous intéresse le plus est qu’il est capable de compter les pas avec précision.

COMMENT ÇA MARCHE

Le podomètre de montre-bracelet Antimi Fitness Tracker peut être interfacé via Bluetooth à notre téléphone portable, téléchargeant l’application pour iOS ou Android appelée « Very Fit for Heart Rate ». Nous pouvons rechercher cette application directement sur le magasin, ou la télécharger via QR Code, fourni avec la montre. En plus des étapes de comptage, cette application nous fournit des données telles que le nombre de calories, la distance parcourue, la surveillance du sommeil, la fonction « trouvez votre téléphone portable » et une caméra à distance.

CE QUE VOUS POUVEZ FAIRE

Parmi les fonctions les plus intéressantes, nous signalons celles relatives aux notifications, puisque vous pouvez consulter celles relatives à WhatsApp, SMS, Skype, Facebook et Twitter. D’autres fonctions notables sont le réveil et l’identificateur pour les appels entrants. Si vous ne voulez pas répondre à votre ex, pas besoin de sortir le téléphone de votre poche ! En conclusion, donc, nous sommes face à un podomètre de très bonne qualité, avec un prix super attractif.

AVANTAGES

  • Prix économique
  • Interfaces avec votre téléphone portable
  • Excellent côté notifications

INCONVENIENTS

  • La fermeture n’est pas toujours parfaite

Podometre REALALT 3DTRISPORT

Ce Realalt 3DTriSport est l’un des podomètres capteurs 3D Tri-Axis les plus avancés sur le marché. Cette technologie, permet de surveiller les marches sur tout type de surface, verticale, horizontale ou inclinée. Il peut être porté autour du cou, à la ceinture, dans une poche ou même dans un sac. Quel que soit l’usage que vous voulez en faire, c’est l’un des appareils les moins chers que vous pouvez obtenir, idéal pour ceux qui aiment marcher, ceux qui aiment le jogging, ceux qui font beaucoup de randonnées ou juste pour ceux qui sortent pour le plaisir.

AMÉLIORER LA SANTÉ

Si vous voulez améliorer votre condition physique et vous remettre en forme, vous pouvez vous fixer des objectifs quotidiens et suivre vos progrès avec ce Realalt 3DTriSport. Il s’agit d’un podomètre extrêmement précis qui, en plus d’enregistrer les pas effectués, à pied ou en courant, mesure également la distance (en km ou en miles), la consommation de graisse, l’estimation des calories brûlées et la durée de l’exercice. Il dispose également d’une mémoire qui peut enregistrer l’activité jusqu’à 30 jours consécutifs. Pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez également définir un objectif quotidien et le suivre à l’aide d’une barre de défilement.

EXCELLENT AFFICHAGE

Le problème d’affichage touche de nombreux podomètres bas de gamme, mais ce n’est pas la raison pour laquelle Realalt 3DTriSport dispose d’un écran large, lumineux et facile à lire. L’appareil est aussi assez compact et léger (il ne pèse que 30 grammes), en plus d’être extrêmement économique. D’ailleurs, si vous voulez connaître le compteur de pas de prix et les offres, nous vous recommandons de suivre nos liens, pour ne pas manquer les meilleures offres. En conclusion, donc, un engin d’entrée de gamme, idéal pour ceux qui commencent maintenant à  » se ressaisir « .

AVANTAGES

  • Compter les pas et plus encore
  • C’est assez précis
  • Facile à utiliser

INCONVENIENTS

  • Non imperméable

Comparatif des meilleurs montre podometre

Comparatif des meilleurs podometre compteur

Comparatif des meilleurs montre podometre femme

Comparatif des meilleurs podometre bracelet

Comparatif des meilleurs podometre gps

COMMENT VAS-TU PORTER TON PODOMÈTRE ?

Bandeau podomètre et podomètres de poche : ils comprennent des mécanismes à ressort démodés, ils doivent être portés en position verticale, ce qui est essentiel pour maintenir un comptage parfait des pas. Selon la forme de votre corps, un podomètre à bande peut s’incliner et ne pas pouvoir compter vos pas avec précision. Cependant, il existe sur le marché des modèles avec un meilleur design et technologiquement avancés, qui permettent de maintenir ces accessoires inclinés également par certains axes, afin de compter les pas le plus précisément possible. Ces modèles sont idéaux pour ceux qui n’ont pas trop de besoins, qui veulent un outil économique et qui ne se soucient pas qu’il soit super précis.

Pédomètre de poignet : Les podomètres de poignet sont les plus populaires sur le marché aujourd’hui, parce qu’ils offrent le meilleur rapport qualité/performance/prix. Ce sont eux qui ont rendu les podomètres célèbres dans le monde entier et qui ont encouragé des centaines de personnes à être plus actives. Maintenant, vous pouvez surveiller votre activité en suivant la mode et les différents styles, car il ya beaucoup de modèles disponibles, similaires dans les fonctions, mais avec des dessins complètement différents. Je suis un compagnon indispensable pour ceux qui se soucient de leur forme physique.

Smartwatch : Ok, ils sont beaucoup plus qu’un compteur de montre-bracelet, parce qu’ils peuvent surveiller un grand nombre d’activités et non seulement compter les pas, mais depuis qu’ils font de base, nous ne pouvons pas aider mais les inclure dans les types de podomètres, aussi parce que les marques très célèbres, ont aidé le marché smartwatch à se développer hors proportion. L’avantage de ces appareils est qu’il n’est pas nécessaire d’avoir un téléphone portable avec vous pour compter les pas, puisqu’ils le font fondamentalement, cependant, si vous voulez exécuter toutes les fonctions, l’interface avec le téléphone portable est essentielle.

Application mobile : Comme mentionné plus haut, les téléphones portables ayant l’accéléromètre, ils sont eux aussi capables de compter les pas. En général, ces applications sont en mesure d’en faire encore plus, comme l’estimation de la consommation calorique et l’évaluation de l’état de santé. Bien sûr, pour compter les pas, vous devez toujours avoir votre téléphone portable derrière vous, ce qui est naturel dans la plupart des cas.

Si vous choisissez de porter un podomètre au poignet pour surveiller vos pas quotidiens, choisissez un modèle qui est confortable et petit à porter et que vous pouvez porter au poignet sans aucun inconfort. Si vous choisissez un modèle à garder à la ceinture ou dans votre poche, vous pouvez également acheter une sangle de sécurité, pour être sûr de ne jamais perdre votre instrument. L’affichage doit être facile à lire sans enlever le podomètre de votre ceinture. Si votre bracelet de podomètre comporte également un bouton de réinitialisation, assurez-vous qu’il n’est pas facile d’appuyer dessus et qu’il ne peut pas être appuyé accidentellement.

Laisser un commentaire