Skimboard

Skimboard : Avis & comparatif pour choisir le meilleur

6 votes, average: 5,00 out of 56 votes, average: 5,00 out of 56 votes, average: 5,00 out of 56 votes, average: 5,00 out of 56 votes, average: 5,00 out of 5 (6 votes, moyenne: 5,00 sur 5)

Pour ceux qui ont l’équilibre, le skimboard est une activité estivale amusante qui peut être pratiquée avec un peu d’eau. C’est particulièrement attrayant pour les surfeurs des neiges et les planchistes, car il y a une motion semblable à celle du sport. Si vous restez dans des eaux peu profondes, vous trouverez un peu d’eau et avec un début de course, vous aurez le mouvement de surf en utilisant votre planche pour flotter sur l’eau.

C’est parfait pour les jeunes enfants et ceux qui aiment prendre un peu de frisson dans la vie. Les skimboards les mieux cotés en matière de matériaux utilisés peuvent être écrasants pour les acheteurs d’une première maison. Pour maximiser votre plaisir de plage, nous vous recommandons d’investir dans le meilleur skimboard.

 

Comparatif skimboard des 9 meilleures ventes de l’année

 

Skimboard Fedmax

 

  • Disponible en quatre couleurs différentes, ce skimboard Fedmax est le meilleur de sa catégorie. Non seulement vous obtenez le skimboard, mais vous obtenez aussi de la cire de surf, un set de grip de traction et un livre de trucs et astuces ultimes.
  • Les Hybrid sont les planches les plus légères du marché grâce à la construction unique du nez et de la queue renforcés de fibre de carbone et du corps en fibre de verre. Cela permet aux enfants d’apprendre le sport plus facilement et aux adultes d’avoir une meilleure maniabilité.
  • La forme de cette planche crée la forme parfaite pour flotter au-dessus de l’eau. Il permet également aux coureurs plus lourds de s’entraîner, ce qui en fait un excellent choix pour toute la famille.

 

Skimboard Jucker Hawaii

 

  • C’est un skimboard très bien noté. Le noyau en bois massif est recouvert d’un coussin en EVA qui vous procure traction et protection.
  • Sous la planche se trouve une résine protectrice dure qui protège contre le sable et l’eau salée. Avec seulement 5 livres, c’est l’une des planches les plus légères du marché. Sa forme unique vous permet de faire pivoter la queue à volonté dans l’eau.
  • Cette planche se décline également en trois modèles uniques qui feront en sorte que personne n’aura le même style que vous.

 

Skimboard Osprey

 

  • Ce skimboard en bois de peuplier présente un design minimal. La planche est ornée d’un graphisme qui repose sur le bois nu. Même si le design est minimal, ce Skimboard à manteau très lustré se comporte comme une rockstar.
  • La forme a été affinée pour être à la fois réactive et stable.
  • La finition en bois en fait une planche d’une incroyable durabilité et d’une durée de vie beaucoup plus longue que les autres planches.

 

Skimboard slidz

 

  • BPS a créé l’un des meilleurs skimboards sur le marché en combinant une grande utilisation de matériaux avec une forme unique. Cette entreprise est fière de son service à la clientèle. Ils se font un devoir de répondre à vos demandes et courriels dans les 12 heures. Non seulement que BPS vous envoie aussi des courriels pour vérifier que tout est arrivé comme il se doit.
  • La planche elle-même a une forme unique. Le nez est arrondi et la queue est pointue. Tout ceci est recouvert d’une mousse EVA qui vous donne une bonne adhérence et la durabilité de la planche. De plus, vous n’aurez jamais besoin de cirer cette planche grâce à ce revêtement. BPS garantit leur produit.

 

Skimboard Wave Zone Fish

 

  • Vous cherchiez une planche skimboard haut de gamme ? Le zone fish est faite pour vous. Il est capable de faire de l’équitation sur les vagues ou sur les étangs de plaine. Il fait tout cela et a l’air super pendant ce temps.
  • Il a été fait à la main à Venise, en Floride. La construction en fibre de verre composite assure la légèreté de la planche tout en conservant sa solidité et sa durabilité. Une base très brillante rend la conduite douce et facile. La planche est disponible en trois tailles, donc peu importe votre taille et votre poids, cette planche vous conviendra.

 

Skimboard Skim One

 

  • La vague Rebel est l’une des meilleures planches en bois sur le marché actuel. Pleine de commentaires d’utilisateurs, cette planche est très performante et a été conçue pour les débutants. Fabriqué avec un stratifié croisé de bois dur et un scellant époxy, ce panneau est donc sûr de durer des années à venir. Le design coloré se décline en deux couleurs différentes et vous permet de vous démarquer dans l’eau.
  • Les planches de bois dur comme celle-ci sont souvent beaucoup plus désirables car elles ont l’air tranchantes tout en étant plus durables.

 

Skimboard Lucky Bums

 

  • Avec sa forme traditionnelle en skimboard, ce Lucky Bums Wood Skimboard a été conçu pour tous. Le nez a été conçu de façon à réduire le nombre de chutes que vous faites. La queue a une forme arrondie qui facilite le filage. Il a été fabriqué à partir d’un contreplaqué époxy avec un revêtement très brillant. La combinaison de tout cela crée une planche rigide qui répondra à vos attentes pour les années à venir.
  • Cette planche permet au rider de se sentir à l’aise dans l’eau et de développer ses compétences. Il y a aussi cinq modèles uniques qui vous mettront en valeur où que vous glissiez.

 

Skimboard Fiberglass

 

  • Ce skimboard pour débutants est une excellente option pour les enfants et tous ceux qui apprennent ce sport. Ceci est dû au fait que la planche a une capacité de charge recommandée de seulement 90 lbs. Fabriqué avec des matériaux de la plus haute qualité, vous serez impressionné par le noyau en mousse solide, la coque en fibre de verre robuste et le gel coat lisse. Cette planche a l’air cool dans l’eau avec des graphismes clairs et nets. Cette planche est à la fois légère et incroyablement durable. Ce skimboard est construit pour durer, ce qui vous permet d’en profiter pendant de nombreuses saisons à venir.
  • Ce skimboard en fibre de verre est disponible en plusieurs options différentes en termes de forfaits et celui que vous choisissez fait varier le prix. Votre première option, et la moins chère, est de n’obtenir que la planche. De là, vous pouvez ajouter soit le sac, soit un grip pad. Alternativement, vous pouvez opter pour le forfait complet et obtenir les trois éléments ensemble pour avoir tout ce dont vous avez besoin pour profiter de ce sport pour les années à venir.

 

Skimboard Atom

 

  • Atom est l’une des meilleures sociétés de skimboard. Ils font d’excellentes planches qui durent des années. Le Wood Skimmer est fabriqué en peuplier lamellé-collé multicouche. Il a été testé pour résister aux éléments pendant des années. Chacune de leurs planches a un graphisme coloré qui vous fera parler de vous sur la plage.
  • Cette planche est excellente pour les virages et les figures grâce à sa forme. Tour à tour avec aisance – allez où vous voulez avec cette planche Atom Skimboard.

 

Skimboard COOP

 

  • Si vous débutez dans ce sport, la planche COOP Bodyboards Soft Skim Board est celle que vous devriez regarder. Il a été conçu pour les débutants. La planche est plus large que la plupart des planches, ce qui lui confère une grande stabilité et équilibre dans l’eau.
  • Cette planche est construite en bois dur et stratifié. Le nez est court et arrondi tandis que la queue est plus carrée que les planches d’écrémage ordinaires.

 

Comment choisir le meilleur Skimboard ?

  • Chaque planche a quelque chose de spécial quand il s’agit de la façon dont elle est fabriquée. Les entreprises sont toujours à la recherche de la combinaison parfaite de matériaux et de sensations sur l’eau.
  • Les conseils plus petits seront plus souples et exigeront un niveau de compétence plus élevé. Une fois habitué à ce sport, vous n’aurez plus besoin d’une planche aussi grande. La zone plus petite des pieds rend la position debout et le contrôle plus difficile, mais facilite la réalisation des figures et des pirouettes.
  • Les planches plus grandes sont plus conçues pour les débutants. Il est plus facile de se tenir debout et de contrôler à travers l’eau. Mais ces planches sont évidemment plus lourdes et plus difficiles à tourner. Obtenir la meilleure planche longue est idéal pour les débutants.
  • C’est essentiellement le nez de la planche. Il déterminera dans quelle mesure vous pouvez vous tenir debout dans l’eau. La forme garde votre nez haut et hors du sable. Celles-ci sont généralement arrondies et plus fines que le corps de la planche.
  • Ils sont mesurés en taille de l’extrémité jusqu’au corps en arrivant à 2 ou 3 pouces. Moins d’un virage accélérera la planche dans l’eau. C’est ce que l’on trouve généralement dans les conseils d’experts intermédiaires.
  • Le choix de la planche qui vous convient doit tenir compte de votre taille, de votre niveau d’expérience et du type d’eau dans laquelle vous prévoyez l’utiliser. Il existe de nombreux types de planches différents, chacune fabriquée avec des matériaux différents, qui détermineront pour qui elles sont les mieux adaptées. Connaître le jargon avant d’acheter votre planche vous permettra d’économiser temps et argent.

 

Comparatif des meilleurs skimboard bois

 

Taille du Skimboard

  • Ces planches spéciales sont disponibles en différentes tailles. La taille que vous devriez obtenir sera déterminée par votre style et votre corps qui inclut tout de votre taille, poids et vitesse que vous voulez aller. Vous voudrez le plus petit et le plus léger des skimboards qui s’adaptera le mieux à votre corps. Ce seront les plus rapides tout en parcourant une distance décente.
  • Si votre objectif est la distance plutôt que la vitesse, vous devriez regarder dans une planche plus longue et plus large. L’ajout de surface crée plus de traînée, ce qui ralentit la planche. Une planche plus large et plus longue aura aussi plus de flottabilité, ce qui lui permet de flotter plus longtemps sur la surface.
  • La taille de votre planche dépendra en grande partie de votre poids. Par exemple, si vous pesez entre 36,3 et 65,8 kg (80 et 145 lb), vous voudrez une petite planche (45 pouces / ou moins). Les personnes pesant entre 120-160 lbs (54-73 kgs) une planche de taille moyenne sera la meilleure (45-48 inches / 114-121 cms). Et pour les personnes pesant de 160-200 lbs (73-91 kgs) une planche de grande taille vous conviendra (49-53 inches / 124-134 cms). Les personnes pesant plus de 200 lb (91 kg) voudront une planche extra-large qui a généralement un diamètre de 53+ pouces (134+ cm).

 

Taille des vagues

  • La taille des vagues dans lesquelles vous embarquerez jouera également un rôle dans la taille de la planche que vous obtiendrez. Le vent fait en sorte que les vagues de la côte ouest sont plus grosses que celles de la côte est. Selon le côté des USA, vous embarquerez, ce qui vous aidera à déterminer votre planche. Vous pouvez utiliser cette information, en plus de votre poids, pour trouver la planche de taille parfaite.
  • Par exemple, sur la côte Est, vous voudrez une planche de bois parce qu’elle vous aidera à traverser le sable et les eaux peu profondes. Mais si vous êtes sur la côte ouest, une planche de mousse vous permettra d’écumer les courants plus forts et les vagues plus grosses.
  • Il y a quelques zones différentes d’un skimboard à prendre en compte. La tête du skimboard a une courbe connue sous le nom de rocker. Il y a différents degrés de courbure qu’une planche peut avoir. Quand il y a plus de rocker, la planche aura une plus grande courbe ascendante, ce qui la rend idéale pour l’eau plus agitée. Moins de virage permet d’obtenir une planche plus rapide, idéale pour des eaux plus calmes.
  • Le type de planche que vous choisissez peut être déterminé par la région dans laquelle vous vous trouvez. En général, si vous utilisez votre planche sur la côte est, vous devriez pouvoir opter pour le rocker de 2 pouces car les eaux ont tendance à être un peu plus calmes. Sur la côte ouest, cependant, vous serez mieux adapté avec un rocker de 3 pouces.
  • L’autre extrémité de votre planche est équipée soit d’une queue d’aronde, soit d’une queue en W. Un canard pilet est idéal pour les skimmers débutants et offre un bon équilibre dans l’eau. Les queues en W sont préférables pour ceux qui aiment aller plus loin dans leur expérience en faisant des figures.

Laisser un commentaire